Garantie

Tous les produits et les accessoires de MammaCangura sont couverts par une Garantie pour tout défaut dû à l’action ou à la négligence du producteur (c’est-à-dire défauts des matériaux ou de fabrication) pour une période de un (1) an à partir de la date d’achat du produit.

La Garantie est valable à condition que l’acheteur ait conservé la preuve originale de vente/achat  indiquant la date d’achat.

La Garantie est uniquement valable au nom de l’acheteur initial et elle ne peut pas être transférée à un éventuel autre propriétaire qui ait obtenu la propriété du produit à une date successive.

Afin de soumettre une réclamation, vous devrez présenter la preuve de vente/achat au détaillant où le produit avait été acheté ou, le cas échéant, renvoyer le produit au distributeur.

Au cas où le produit doit être renvoyé au distributeur, vous devrez l’envoyer dans son emballage original en incluant la boite, toute documentation et accessoires.

Si vous découvrez un défaut relié aux matériaux ou à la fabrication pendant ladite période de Garantie, le défaut doit être notifié par écrit au revendeur dans les soixante jours à partir de la date de la découverte. Dans ce cas, le détaillant ou le distributeur, selon les circonstances, réparera ou remplacera le produit sans frais à leur seul et absolue discrétion.

Pour le service de garantie, ou renseignements pour le remplacement des pièces détachées, vous devez contacter le revendeur où votre achat original avait été fait. Vous devrez inclure une brève relation sur le problème couvert par la Garantie et y inclure le nom du produit, le numéro de série et la prévue d’achat comme indiqué ci-dessus.

Si le détaillant n’est pas en mesure d’effectuer la réparation, vous devrez contacter le distributeur afin d’obtenir le NAR (Numéro d’Autorisation au Retour). Ensuite, le produit devra être renvoyé au distributeur avec une description complète de la réclamation ainsi que le reçu de vente/achat et l’indication du NAR sur l’emballage de retour.

Si le produit a été acheté sur l’Internet, tous frais d’expédition et de livraison seront à votre charge; toutefois, lesdites frais seront remboursées par le distributeur lorsque ce dernier, une fois examiné la réclamation, validera et acceptera ladite réclamation dans le délai d’un (1) mois.

Les réparations ne donnent aucune extension au période de la Garantie originale.

La Garantie est valable pour les produits qui ont étés correctement utilisés avec attention, pour l’utilisation prévue et en accord avec les précautions indiquées dans le Mode d’Emploi.

La Garantie ne couvre pas, et elle ne sera donc pas valable, dans les circonstances suivantes:

  1. Manque d’observation des instructions;
  2. Installation incorrecte;
  3. Altération du produit;
  4. Utilisation incorrecte du produit;
  5. Manutention imprécise du produit;
  6. Non-respect des instructions et des procédures décrites dans le Mode d’Emploi;
  7. Mauvais emploi ou abus du produit;
  8. Implication dans un accident;
  9. Usure normale du produit;
  10. Quand le défaut est dû à une force supérieure ou force majeure ou à des causes que, dans tous les cas, ne peuvent pas être attribuées aux actions ou à la négligence de la part du distributeur ou fabricant ;
  11. Quand le produit a été utilisé pour une activité professionnelle quelconque;
  12. Quand le produit a été utilisé pour des activités de location;
  13. Si le numéro de série du produit a été effacé ou altéré.

Par conséquent, MammaCangura, Hevelius Corporation ou Bellelli ne peuvent pas être retenus responsables ou coupables lorsque la Garantie n’est pas valable dans les cas énumérés ci-dessus. Le distributeur ou le fabricant déclinent toute responsabilité pour toute perte ou préjudice, directs ou indirects, aux personnes, biens ou animaux, dus au non-respect des avertissements et des précautions indiquées dans le Mode d’Emploi attaché au produit.

Dans le cas où, après l’inspection du produit, le distributeur ou le fabricant découvrent que le défaut n’est pas couvert par cette garantie, toutes frais pour l’inspection, expédition ou réparation seront chargées au client.

Le seul remède pour le client en cas d’infraction de la Garantie ou de toutes garanties implicites, ou de toutes autres obligations résultants de la loi, est spécifiquement limité à la réparation ou au remplacement du produit, à notre seule discrétion comme spécifié ci-dessus. En tous cas, la responsabilité pour préjudices spéciaux, fortuits et conséquents est explicitement exclue.

Certaines provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des préjudices fortuits ou conséquents, et donc la limitation ci-dessus pourrait ne pas s’appliquer à votre cas.

Cette Garantie vous donne des droits spécifiques, et vous pourriez avoir d’autres droits qui changent de province en province ou de pays en pays.

Pour tous autres renseignements sur le service de garantie ou remplacement des pièces, pour le Canada et les EUA, veuillez contacter MammaCangura par courriel à: warranty@mammacangura-na.com

Des pièces détachées pourraient être disponibles pour achat après l’expiration de la Garantie. Pour des plus amples informations à ce sujet veuillez consulter notre site www.mammacangura-na.com ou nous écrire à sales@mammacangura-na.com ou bien nous appeler au numéro 1 855-695-8325.

Warranty

All MammaCangura products and accessories are covered by a Warranty for defects caused by actions or negligence by the manufacturer (i.e. defects of materials and workmanship) for a period of one (1) year from the date of purchase of the product.

The warranty is valid so long as the customer has kept the proof of the original sales/purchase receipt indicating the date of the purchase.

The Warranty extends exclusively to the original purchaser and it is non-transferable to a third party who may obtain ownership at a later date.

To make a claim under the warranty, the consumer must present the sales/purchase receipt to the retailer or ship the product back to the distributor as the case may be.

If the product requires shipping to the distributor, the product must be returned in its original packaging, which includes box, any documentation and accessories.

Should a defect related to materials and workmanship be discovered during the above Warranty period, the customer must notify the vendor in writing within two months from the date of discovery. In such case, the retailer, distributor or manufacturer will, depending on the circumstances, either repair or replace the product free of charge at their sole and absolute discretion.

For warranty service, or replacement part information, contact the retailer where the purchase was made. Please include a short report on the warranty issue, including product name, the serial number and the proof of purchase indicated above.

If the retailer or vendor is unable to repair the product or defect, you will have to obtain the RAN (Return Authorization Number) from the distributor. The product will then be returned to the distributor accompanied by a full description of the complaint made along with the sales/purchase receipt and the RAN will be clearly indicated on the return packaging.

If the product was bought over the internet, all shipping and delivery costs shall be at the expense of the customer to which costs shall be reimbursed by the distributor once the distributor analyzes your warranty claim, validates and honours the warranty claim within a period of one (1) month.

Repairs do not give entitlement to any extensions to the duration of the original Warranty.

The warranty is valid for products which have been used properly and with due care, for their intended use and in accordance with the contents of the instructions manual.

The warranty is not covered and valid in the following circumstances:

  1. Failure to follow the instructions;
  2. Incorrect installation;
  3. Alteration of the product;
  4. Improper use of the product;
  5. Inaccurate maintenance of the product;
  6. Non-compliance with the instructions and procedures described in the instructions manual;
  7. Misuse, or abuse of the product;
  8. Involvement in an accident;
  9. Normal wear and tear from use of the product;
  10. When the defect is due to superior force or force majeure or causes which in any case cannot be attributed to the actions or negligence on the part of the distributor or manufacturer;
  11. When the product was used for any professional activities;
  12. When the product was used in rental operations;
  13. If the serial number of the product has been removed or altered.

In light of the foregoing, MammaCangura, Hevelius Corporation or Bellelli cannot be held liable or responsible when the warranty is invalid as herein stated above. The distributor or the manufacturer decline all liabilities for any loss or damage, either direct or indirect to persons, property or animals due to non-compliance with the warnings and precautions listed in the Instructions Manual attached to the product.

In cases where the distributor or manufacturer discovers after further analysis that the defect is not covered by the present warranty, all inspection, shipment costs and repairs costs and expenses will be charged to the customer.

The customer’s sole remedy for breach of the Warranty or of any implied warranty, or of any other obligations arising by operating of law or otherwise is specifically limited to the repair or replacement of the product, at our sole option, as specified above. In any event, responsibility for special, incidental and consequential damages is explicitly excluded.

Some provinces do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.

This Warranty gives you specific legal rights, and you may have other rights that vary from state to state, province to province or country.

For any further information on the warranty service or replacement parts, for Canada or the USA , please contact MammaCangura by email at: warranty@mammacangura-na.com

Some replacement parts may be available for purchase after the expiration of the Warranty. For further information please visit us at www.mammacangura-na.com.

Alternatively you may email us at sales@mammacangura-na.com or call us at 1 855-695-8325.